Mon analyse et mon intervention géobiologiques sont basées sur l'étude de trois chercheurs, Chauméry, De Bélizal et Morel.
Elles mettent en évidence deux phases : magnétique et électrique.
En effet, tous les objets, lieux, habitations et tout type de vie, émettent de façon invisible des formes vibratoires colorées ; la vibration vert électrique négative étant la forme la plus néfaste.
En fonction du message porté, ces émissions vibratoires, sont neutres, bénéfiques (phase Magnétique) ou néfastes (phase Électrique) pour les êtres vivants.
Ainsi débute le travail, avec un pendule et plusieurs cadrans.
Chaque cadran correspondant à un thème précis dans le déroulement du diagnostic.
Le pendule répond à la demande (information formulée) par l'intermédiaire de notre cerveau droit, abstrait et sensible et berceau de l'intuition. Ainsi, les muscles et tissus vont capter la réponse (information rendue) et le traduire au pendule par un giron dans un sens ou dans l'autre (oui/non).
Il en est de même pour les "baguettes parallèles" qui m'assistent pour la détection de veines d'eau, de failles, des réseaux Hartmann, Curry, etc. et qui m'indiquent également avec précision la position du point d'harmonisation.
Plusieurs appareils, tels que mesureur de tension induite, contrôleur de terre, mesureur de champ électro-magnétique, etc. permettent un état des lieux précis de l'existant électro-magnétique et haute fréquence.
Lors du diagnostic, j'effectue les relevés des points suivants, que je vous fournis complétés d'observations et de seuils :
La pierre levée, de 15 à 40 kilos selon la surface à traiter, permet le rééquilibrage immédiat du lieu de façon durable.
Lors de la détection d'un déséquilibre, la mise en place de la pierre levée, par sa polarité positive (+) en contact avec la polarité négative de la Terre, permet le retour à la juste proportion Cosmo/Tellurique.
La pierre est positionnée sur le point d'harmonisation, déterminé au préalable par mes soins.
La pose d'une pierre levée, d'un menhir de ré-harmonisation est gage d'une bonne santé pour l'habitat, pour le lieu de travail et par conséquent pour ceux qui y vivent, pour ceux qui y produisent.
Après la pose de la pierre levée, le diagnostic est à nouveau effectué pour noter les nouvelles données du lieu rééquilibré.
Un site - 2021-2024 - Mentions légales et politique de confidentialité - Accès administrateur